Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat au Lait ©
21 novembre 2009

Bienvenue.

Coucou Le Monde !


Je me présente :


°_Mathilde
°_France
°_1' Ans
°_Aime : Les Pullips, Oh My Dollz, Les ami(e)s, Les voyages, L'anglais...
°_Aime Pas : Le Lapin à Manger, Les Maths...


Voila.


Ensuite. Pour Noël, j'ai commandé une Pullip Papin. Vous pourrez donc voir les photos APRES le 26 décembre au moins car les jours après le 25, je vais chez ma famille, je pars... Donc les photos pas après le 26/12 =)
C'est pas la peine de me harceler pour que je mettent des photos AVANT le 26... Je l'aurai pas. Donc de 1 vous n'aurez PAS de photos plus rapidement et de 2, vous allez m'énerver.

Voilà. Si vous pouviez me laisser des commentaires pour me dire votre avis sur la papin ce serait bien.

Aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat au Lait ©
Publicité
Publicité